Post-it sur une planche en bois où il est écrit Nous recrutons

RECRUTEMENT

Consultez nos offres d’emplois et postulez en ligne.

CLAMART, C'EST :

Une ville de 53 000 habitants en plein renouveau urbain. Située à 5 km au sud-ouest de Paris, Clamart appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris. Dotée d’une ligne de tramway (T6 : Châtillon- Montrouge / Viroflay) et prochainement d’une seconde (future ligne T10 : Antony / Clamart), Clamart  est accessible directement de la gare Montparnasse et est la première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express. La Ville de Clamart offre un cadre de vie attractif par un environnement verdoyant.

NOUS REJOINDRE, C'EST :

  • Prendre part à un projet de ville ambitieux : de grands projets, une politique de modernisation du service public au moyen d’outils performants.
  • Développer ses compétences en gestion de projet et rencontrer de nombreux interlocuteurs en transversalité.
  • Être accompagné par une équipe RH dédiée aux questions de mobilité et de carrière.
  • Développer son employabilité (évolution de carrière) par la formation : formations diplômantes, VAE, préparation aux concours.
  • Participer à des activités sportives ou culturelles à proximité de la Mairie (dans le cadre des 10h de projets collectifs - yoga, marche nordique, krav-maga, sculpture, initiation aux premiers secours, etc…).
  • Travailler dans une ville, facilement accessible en transports en commun et à proximité immédiate du bois et de parcs.
  • Avoir des conditions de travail avantageuses : temps de travail de 39h par semaine avec 5 semaines de congés et 23 RTT, une prime de fin d’année pour les agents permanents...

Portraits d'agents et de services

UNE DIVERSITÉ DE MÉTIERS

Environ 1 000 agents travaillent dans des domaines très variés : des métiers administratifs, aux métiers techniques et de terrains, en passant par les métiers du social, de la santé, de la jeunesse, etc. 

Aujourd’hui, afin de renforcer ses équipes, la Ville recrute : 

INFORMATIONS PRATIQUES

CANDIDATURE SPONTANÉE

Vous pouvez déposer votre candidature spontanée en adressant votre CV et votre lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Maire à l’adresse suivante : villedeclamart-726052@cvmail.com    

STAGE ÉCOLE

Vous pouvez déposer votre demande de stage école en adressant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : villedeclamart-443904@cvmail.com         
Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous remercions d’adresser votre candidature au plus tard un mois et demi avant le début du stage en précisant sur votre lettre de motivation :

  • Les dates du stage
  • Le diplôme visé
  • L’établissement fréquenté
  • Le service d’accueil ou l’environnement professionnel souhaité

À la une