Communiqué de presse

26/07/21 | Clamart devient une station balnéaire pour l’été

1 document Publié le

  • Communiqué de presse - clamart plage (646.34 Ko)

Clamart, 26 juillet 2021

Loisirs

Clamart devient une station balnéaire pour l’été

A partir du dimanche 24 juillet et jusqu’au 15 août, la 19ème saison de Clamart plage commence. Cette fois, l’évènement aura lieu dans un grand espace comprenant l’école Louise Michel, la piscine du jardin parisien et l’orée du bois où est installé un parcours d’accrobranche inédit.

Un évènement accessible à tous 

L’entrée est gratuite pour les Clamartois. Pour les non-clamartois de plus de 5 ans, le tarif est de 5€ par jour et par personne. L’entrée nécessite un Pass sanitaire comme exigé par les autorités. Un chalet de dépistage COVID sera installé à l’entrée de l’école Louise-Michel.

Un événement culturel

Les participants pourront réaliser des activités culturelles avec par exemple la journée sur le thème de l’Arménie, la ludothèque, l’atelier des BD numériques, ou encore la séance du cinéma en plein air.

Un événement pour s’amuser

Bien sûr, les participants viennent aussi pour s’amuser. Ils pourront utiliser les bassins de la piscine du jardin parisien, sauter sur les trampolines ou les structures gonflables, participer aux activités sportives (comme une initiation à la plongée), s’amuser avec les jets du plancher d’eau de 100 m² ou encore, événement inédit, faire de l’accrobranche (Parcours pour les 4-8 ans à 1 mètre du sol, sous la responsabilité des parents / Parcours à partir de 9 ans, encadré par un éducateur sportif). Les enfants de plus de 11 ans pourront participer à un escape game, ou à des tournois de jeux vidéo.

Un événement pour se reposer

Enfin, les participants pourront aussi se reposer sur les fameux transats ou en se retrouvant à la guinguette qui sera installée sur le Parvis de l’école Louise-Michel.

Plus de détails sur le site de la Ville : https://www.clamart.fr/fr/actualites/clamart-plage-2021

 

Contact à la Mairie de Clamart :
Laure Montassar, laure.montassar@clamart.fr
06.42.30.73.70