Chargé de coordination administrative et de suivi des projets (H/F)

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Située à 5 km au sud-ouest de Paris, Riche de 53 000 habitants et de plus de 2000 entreprises, Clamart est une ville en pleine mutation en raison de projets urbains ambitieux sur l’ensemble de son territoire. Avec notamment la rénovation du centre-ville et du marché du Trosy et l’arrivée d’une gare du grand Paris express et la création de 2 nouveaux pôles commerciaux.

Aujourd’hui, afin de renforcer ses équipes, la Ville recrute :

Chargé de coordination administrative et de suivi des projets (H/F)

                                                                                        (Cadre d’emploi des rédacteurs B)

 

Notre service assure la promotion du commerce sédentaire et non sédentaire et de l’artisanat local à travers la réalisation d’actions d’animation et gestion administrative et financière du service.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes

 

Missions de gestion administrative et financière:

    • Suivi administratif des relations partenariales et institutionnelles avec les acteurs du secteur du commerce et de l’artisanat (Région, Vallée Sud grand Paris, Chambres consulaires, prestataires divers...),
    • Gestion de demandes d’occupations du domaine public, 
    • Gestion des démarches administratives effectuées par les commerçants : ventes en liquidation, vente au déballage,
    • Gestion du courrier entrant et sortant,
    • Gestion de comptable de suivi (bons de commandes, suivi de la facturation,), 
    • Suivi de la réalisation de la page Commerce du magazine municipal,
    • Gestion des rendez-vous du service,
    • Suivi des demandes de travaux liés aux marchés.

Animation du territoire

  • Suivi administratif de la mise en place logistique et des animations commerciales : marché de noël, marché des jardiniers, marché gourmand.
    • Organisation de rencontres périodiques ou thématiques avec les commerçants et artisans clamartois. 
    • Accompagnement dans leurs démarches administratives des associations de commerçants en vue de leur développement.
    • Etre l’interlocuteur privilégié des artisans et commerçants sédentaires et non sédentaires pour assurer l’accueil et suivi de leurs problématiques,
    • Rédaction de la charte des terrasses.

 

Impératifs liés au poste

Ponctuellement, présence le week-end et en soirée lors des manifestations ou de réunions

 

Moyens mis à disposition

Moyens bureautiques classiques, télétravail partiel envisageable.

 

Autonome et réactif, vous avez déjà travaillé auprès de commerçants sédentaires et non sédentaires dans la réalisation de leurs démarches administratives.

Dynamique, vous savez prendre des initiatives et appréciez de travailler en mode projet.

 

Venez-nous rejoindre !

 

Temps de travail de 39 h hebdomadaires (25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT).

Rémunération Statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année + CNAS (Comité National d’Action Sociale)

 

Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quel que soit le genre, le handicap ou l'origine.

 

                                       Merci d’adresser votre candidature lettre de motivation + CV à l’attention de Mr Le Maire

                                          Par mail à : villedeclamart-046304@cvmail.com