POLICE MUNICIPALE

La Police municipale assure la protection des personnes et des biens, le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la salubrité publique, en collaboration étroite avec la Police nationale.

LA POLICE MUNICIPALE

La Police municipale dédiée à la prévention et à la répression de la délinquance travaille en étroite collaboration avec le Commissariat de Clamart. Lutte contre les trafics, les actes d’incivilité, les cambriolages, le stationnement anarchique, le harcèlement de rue sont quelques-unes des missions de la Police municipale de Clamart mise en place en 2014.
La Ville compte aujourd’hui 25 policiers municipaux, 11 Agents de Surveillance de la Voie Publique, 3 régulateurs téléphoniques et 18 agents points écoles.


Le Centre de Supervision Urbaine doté de 193 caméras (avec pour objectif 240 caméras), conjugué à la présence physique des policiers municipaux permet de sécuriser davantage le territoire communal.

Les patrouilles en 2 brigades de surveillance générale et 1 brigade motorisée assurent un service à la population de 07h00 à 03h00 7j/7.

ContactPolice.jpg

L’OFFICIER DE PRÉVENTION ET DE COMMUNICATION DE LA POLICE NATIONALE

L’officier de Prévention et de communication de la Police nationale intervient en direction des personnes dites vulnérables : enfants et jeunes, femmes et personnes âgées. Ses missions comprennent la prévention de la délinquance, la médiation, le rappel à la loi, l’aide à la parentalité, le suivi des victimes de violence.

Picto_telephone.png  Pour prendre rendez-vous : 01 41 46 13 26.

 

Localiser

À la une