Enlarge the image

Du -

Enfouissement des réseaux électriques, Enfouissement des réseaux de communication

Rue Paul Padé

Le SIPPEREC (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour les énergies et les réseaux de communication), ENEDIS et le territoire Vallée Sud Grand Paris vont procéder à l'enfouissement des réseaux de distribution publique d'électricité et de communications électroniques dans la rue Paul Padé.

Conséquences : Places de stationnement neutralisées, Fermeture de rue, Accès piéton restreint

Rue concernée : rue Paul Padé 92140 Clamart

Le SIPPEREC et ENEDIS, Maîtres d'Ouvrage de l'opération à la demande du territoire Vallée Sud Grand Paris, ont mandaté : 

  • Le cabinet A.E.R. PERFORMANCE pour l'étude et le suivi de ces travaux. Si l'étude préalable n'a pas été réalisée et validée avec vous, nous vous invitons à prendre contact dès que possible au Tél. 01 85 48 07 45 ou par courriel : enfouissement@aer-performance.fr
  • L'entreprise BIR pour la réalisation de ces travaux. Cette dernière sera représentée par Monsieur ZIEDER qui sera joignable au Tél. 01.49.62.02.62. durant les travaux. Les collaborateurs de cette société, munis de leur carte professionnelle, seront amenés à vous contacter dans les prochains jours pour convenir avec vous des modalités d'intervention à l'intérieur de votre propriété.

Les travaux débuteront le lundi 4 Octobre pour une durée estimée à 8 mois.

Conséquences des travaux :

  • La rue sera fermée entre la rue Bonnelais et la rue Pierre Corby, en semaine de 8h à 16h.
  • Des déviations sont mises en place.
  • Le passage des collectes de déchets sont maintenues à des horaires adaptés.
  • Le Clamibus est dévié par la RATP.

L'ensemble de ces travaux est entièrement pris en charge par le SIPPEREC, ENEDIS ainsi que le territoire Vallée Sud Grand Paris, avec une participation des opérateurs électroniques ORANGE et NUMERICABLE.