Enlarge the image

Du

Salle des fêtes Hunebelle

Conférence, Vie associative

Table ronde sur les violences familiales

proposée par l'association AFP Le Phare

Public : Adulte

Ajouter au calendrier

Une table ronde avec 3 intervenants :

  • Approche psychologique
    • Cosette Fébrissy : Psychologue clinicienne, psychopédagogue, auteure et conférencière, co-auteur, entre autres du livre « violences conjugales ».
      Présidente d’Empreinte Formation.
  • Approche juridique
    • Johanna Tchoula Njia : Avocate, diplômée de l’école du Barreau de Paris, dans le domaine des droits humains et du plaidoyer, thérapeute conjugale et familiale, auteure et conférencière.
      Elle tient le blog « les affranchies ».
  • Approche pratique
    • Karene Vanhouteghem, cadre responsable au CHRS - Le chemin ABEJ-COQUEREL à Beauvais, accueil pour femmes en danger avec ou sans enfants.

Entrée libre
Masque obligatoire et mesures barrières 
Pour tout renseignement téléphonez au 06 35 38 87 58 

L’AFP-Le PHARE a pour objet la défense de l'ensemble des intérêts matériels, financiers, et moraux des familles résidant principalement dans le département des Hauts-de-Seine et, notamment, de celles dont les membres adhèrent à l’association (Extrait des statuts).
Soucieuse de l’épanouissement individuel de chaque membre d’une famille, elle exclut toute forme de discrimination fondée, notamment, sur la race, la couleur, le sexe, la langue, la religion, l’opinion politique ou tout autre opinion, l’origine nationale ou sociale, la fortune, la naissance ou tout autre situation (art.2-al.1 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme).