Coronavirus COVID-19

Vaccination : Rendez-vous reportés

L'Agence Régionale de Santé d'Île-de-France et la préfecture des Hauts-de-Seine ont choisi la Ville de Clamart pour ouvrir un centre de vaccination salle Hunebelle. À partir du 18 janvier, les vaccinations pour les personnes de plus de 75 ans pourront commencer.

Publié le - Mise à jour le

Contrairement aux annonces gouvernementales, la Ville de Clamart n'a reçu que 170 et non 420 doses de vaccin. En conséquence, des rendez-vous de vaccination vont devoir être reportés : toutes les personnes concernées seront contactées.

Vous pouvez vous inscrire sur liste d'attente par téléphone au 01 46 62 35 72 ou auprès de l'accueil Clamart & Vous, place Maurice Gunsbourg :  vous serez  recontacté dès la réouverture des créneaux de rendez-vous.

Pour prendre RDV

Dans un premier temps, la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 75 ans sur inscription. L'ouverture des créneaux de réservation est soumise à la quantité de doses mises à disposition au fur et à mesure par l'Etat. Vous devez obligatoirement prendre rendez-vous au préalable. 

Inscrivez-vous : 

  • Sur la plateforme de RDV
  • ou par téléphone au 01 46 62 35 72 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h
  • ou directement au guichet unique Clamart & Vous, place Maurice Gunsbourg aux horaires habituels. 

Informations pratiques

Le centre de vaccination est installé dans la salle Hunebelle, place Jules Hunebelle.

Il est ouvert du lundi au samedi.

Les personnes habitant dans les maisons de retraite seront vaccinées dans les établissements et par conséquent elles ne doivent pas s’inscrire sur la plateforme.

Les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine souhaitent apporter leur soutien aux personnes de plus de 75 ans bénéficiant de l’APA, et devant se faire vacciner, en leur proposant gratuitement les services du PAM 78-92 pour se rendre de leur domicile vers les centres de vaccination ainsi que le retour. Cette facilité sera également ouverte aux détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion, mention Invalidité. Plus d'informations.

N’oubliez pas de vous munir de votre carte vitale ainsi que de votre carnet de vaccination si vous en disposez. 

Centres de vaccinations aux alentours

https://www.sante.fr/ouverture-de-la-carte-vaccination-covid-jeudi-14-janvier 

 

Localiser