Culture, Conservatoire Henri Dutilleux

Rejoignez l'orchestre éphémère de Clamart !

Et si vous releviez le défi d’une aventure musicale unique, éphémère et ambitieuse ? C’est le projet un peu fou que la Ville de Clamart vous propose avec son Festival de Musiques de Film dont la première édition se tiendra du 19 au 27 mars 2022 : jouer dans l’orchestre éphémère qui se produira en ouverture et en clôture du Festival.

Publié le

Orchestre à géométrie variable, à mi-chemin entre l’orchestre symphonique et l’orchestre d’Harmonie, renforcé par un groupe de Musiques Actuelles, l’orchestre éphémère se réunira à partir de janvier au Conservatoire de Clamart.

Quatre sessions de répétition sont prévues jusqu’à la période du Festival dont le thème pour cette première édition sera le cinéma burlesque.

Une belle occasion de réunir des musiciens de bon niveau de Clamart et du territoire Vallée Sud Grand Paris, désireux de partager une création collective. Le nombre de répétitions étant restreint, ce recrutement s’adresse particulièrement à des musiciens aguerris, avec une habitude forte de la pratique collective. Nous recherchons aussi bien des cordes, des instruments à vent (bois et cuivres) que des percussions.

Faites-vous vite connaître auprès du chef !!!

Renseignements : ephemair.tutti@gmail.com