Emploi, Santé

L’AP-HP déploie une importante campagne de recrutement

Infirmiers et infirmières diplômés d’Etat : l’AP-HP recrute 2 000 postes cette année.

Publié le

Premier employeur d’Île-de-France, l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris -AP-HP, qui joue un rôle majeur dans le soin, la recherche, la formation et l’innovation, recrute chaque année 4 000 personnes dans les domaines du soin, logistique et technique ou encore administratif, pour ses 39 hôpitaux. L’AP-HP, ce sont plus de 210 métiers ! Cette année, l’AP-HP a décidé d’engager une campagne de recrutement d’envergure de personnels non médicaux, et de capitaliser sur ses atouts et valeurs de service public, parfois méconnus. 

Du 21 juin au 26 juillet 2021, une première vague, ciblant plus particulièrement les métiers en tension (infirmiers, aides-soignants, manipulateurs en électroradiologie médicale, infirmiers de bloc opératoire et infirmiers anesthésistes), a été menée. 

Une deuxième vague, de mi-septembre à mi-octobre 2021, sera axée sur les infirmiers et infirmières diplômés d’Etat : l’AP-HP en recrute 2 000 cette année.

Une cellule Ressources humaines dédiée traite les candidatures et les oriente vers les professionnels des ressources humaines dans les groupes hospitalo-universitaires et hôpitaux de l’AP-HP. 

A l’hôpital Antoine-Béclère AP-HP, des postes sont plus particulièrement à pourvoir en unités de soin. 

Pour déposer une candidature et en savoir plus sur les annonces, avantages et aides proposés à l’AP-HP : rendez-vous sur le site aphp.fr/rejoignez-nous