Santé

AU SERVICE DE VOTRE SANTÉ

La convention signée entre la Ville et l’hôpital Percy contribue aussi à élargir l’offre médicale proposée aux habitants.

Publié le

La commune démultiplie les initiatives pour offrir une offre de soin complète et accessible aux Clamartois. Ainsi, dès le 9 décembre, la convention avec l’hôpital Percy permet de mettre en place de nouvelles consultations au centre de santé municipal Jean Jaurès. Le chirurgien vasculaire Séverine Guyetand consultera deux jeudis matin par mois, l’hépato-gastro-entérologue Marc Hervouet consultera un mercredi matin par mois. Accompagné par l’infirmière Perrine Gavroy, le dermatologue Thierry Le Guyadec réalisera des consultations de plaies complexes et cicatrisation deux jeudis matin par mois. Pour bénéficier des soins de ces spécialistes, il faut un courrier du médecin traitant.

Autre nouveauté, il est désormais possible de prendre rendez-vous dans les deux centres de santé clamartois sur Doctolib.

Par ailleurs, le centre de santé Jean Jaurès vaccine contre la grippe les lundis, mardis, jeudis et vendredis. Il n’y a pas besoin de prendre rendez-vous, il suffit de venir muni de sa carte vitale et du vaccin.

DES PERMANENCES POUR LA MUTUELLE CLAMARTOISE

Tous les vendredis de 10h à 16h, le centre communal d’action sociale accueille les Clamartois souhaitant se renseigner ou souscrire à la mutuelle clamartoise. Des professionnels experts leur expliqueront les prestations dont ils peuvent bénéficier.