logo

bienvenue à Clamartspacerflèche noirquoi de neufflèche noirarchivesflèche noirPlan du siteflèche noirClamart.fr pour les malvoyants
flèche jauneDécouvrir Camartflèche jauneSe déplacer à Clamartflèche jauneNewsletter / Site clamartoisflèche jauneVu dans la presseflèche jauneLes publications de la villeflèche jaunePetites annoncesflèche jauneSortir
Recherche
spacer

Retour en images


La semaine de la solidarité à Clamart

Signature d’une nouvelle convention avec Kidal au Mali
Et Concert de soutien du groupe TINARIWEN

C'est un moment fort qui s'est joué ce week-end du 21 novembre à Clamart à l'occasion de la clôture de la semaine de la solidarité internationale, à laquelle la ville ne manque pas de s'associer.

Son objectif, à travers une quinzaine d’associations qui oeuvrent toute l’année : sensibiliser les clamartois en les informant et en participant avec des gestes simples à la solidarité internationale.

Cette année, deux rendez-vous incontournables ont marqué cet événement : la signature d’une nouvelle convention avec Kidal en présence des deux maires Arbacane Ag Abzayak et Philippe Kaltenbach et le concert de Tinariwen, groupe de renommée internationale, qui a été le porte-voix de la rébellion touarègue au Mali.

Découvrez sans plus tarder les quelques moments forts de ce week-end, tout en couleur, festif et solidaire !
 

Cliquez sur l'image

Archives

Autres retours en images

Coopération décentralisée

En savoir plus sur la coopération décentralisée avec la ville de Kidal