Demande de subvention 2018

Les associations sont invitées à retourner leur dossier avant le 28 septembre 2017.

Comme les années précédentes, les associations qui sollicitent une subvention de la ville sont invitées à remplir un dossier et à le retourner au service Vie Associative, de préférence par e-mail à l’adresse vieassociative@clamart.fr, ou par voie postale avant le 28 septembre.

Téléchargements

La fiche de renseignements et les formulaires sont fournis ci-dessous en format numérique afin que les associations puissent les remplir et les retourner par voie électronique. Afin d'accélérer le traitement des demandes, la mairie encourage cette procédure dématérialisée. Il est néanmoins possible de retirer ces documents à la Maison des Associations.

Télécharger le dossier de demande de subvention (Cerfa 5)

Page publiée le 25 Août 2015 - Mise à jour le 7 Septembre 2017