Demande de salles ou de moyens réguliers

Formulaires annuels de demande de créneaux réguliers dans les équipements municipaux.

à noter

Les demandes de créneaux pour l’année 2017-2018 doivent être adressées par e-mail à vieassociative@clamart.fr ou à la Maison des associations (mais surtout pas en Mairie) avant le 15 mai 2017.

Pour leurs demandes de créneaux réguliers, les associations sont invitées à télécharger ci-dessous le formulaire correspondant aux équipements demandés, la fiche de renseignements et la notice (ci-dessous), où sont précisés les autres documents à fournir. Ces documents sont à retourner impérativement avant le 15 mai, par e-mail à l’adresse vieassociative@clamart.fr ou directement à la Maison des associations, au 13 bis rue de Bièvres (mais surtout pas en Mairie).

Les plannings des équipements sont réexaminés chaque année en fonction des demandes. Les associations sont invitées à ne réserver que les créneaux horaires indispensables à la programmation de leurs activités.

Téléchargement

La fiche de renseignements et le formulaire de demande toutes activités sont fournis ci-dessous au format Doc Word afin que les associations puissent les remplir et les retourner par voie électronique. Afin d'accélérer le traitement des demandes, la mairie encourage cette procédure dématérialisée. Il est néanmoins possible de télécharger les mêmes fichiers au format PDF en bas de cette page pour les imprimer.
Nb : Pour remplir en ligne la fiche de renseignements, n'oubliez pas d'activer les modifications en haut du formulaire.

Page publiée le 13 Mai 2015 - Mise à jour le 14 Juin 2017