Exposition d'hiver 2017 : appel à candidatures

L'exposition d'hiver aura lieu du 30 novembre 2017 au 7 janvier 2018. Les candidatures sont lancées !

Rendez-vous annuel de l’art contemporain local, L’Exposition d’hiver a pour objectif de rassembler en un temps et un lieu une sélection d’artistes contemporains qui ont un lien avec Vallée Sud – Grand Paris, territoire composé de 11 communes dont Clamart (qui y sont nés, qui y vivent ou qui y travaillent).
Pour cette troisième édition, la Délégation des affaires culturelles de la Ville de Clamart et le Centre d’art contemporain Chanot initient un nouveau partenariat et présentent L’Exposition d’Hiver dans le hall d’exposition du Théâtre Jean Arp, du 30 novembre 2017 au 7 janvier 2018.

Participer à L’Exposition d’hiver

Tous les artistes actifs vivants, travaillants ou nés dans les 11 villes du territoire Vallée Sud – Grand Paris, affiliés à la Maison des Artistes (MDA), à l’Agessa (Association pour la gestion de la sécurité sociale des auteurs), ou bien étudiants en école d’art, peuvent répondre à l’appel à projet indépendamment de leur âge ou de leur pratique artistique en adressant un dossier de candidature. Chaque artiste doit proposer une sélection de 3 œuvres maximum, réalisées au cours des cinq dernières années.

Date limite des dossiers de candidature : vendredi 6 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi).
Dossier de candidature et règlement en téléchargement sur cette page ou sur demande par mail : culture@clamart.fr

Plus d’infos :
Délégation des Affaires culturelles
01 46 62 37 98 / culture@clamart.fr

Page publiée le 7 Juin 2017 - Mise à jour le 14 Juin 2017