Exposition d'hiver 2016

Du 1er au 18 décembre, le CACC accueille la seconde édition de L’Exposition d’hiver, nouveau rendez-vous initié en 2015 et organisé par la Délégation des Affaires Culturelle qui a pour objectif de présenter des artistes contemporains locaux.

Reprenant un principe d’exposition initié en Suisse et en Allemagne, cette manifestation a pour objectif de rassembler en un temps et un lieu une sélection d’artistes contemporains qui ont un lien avec le nouveau Territoire Vallée Sud – Grand Paris, composé de 11 communes dont Clamart. Les artistes contemporains vivants, travaillant ou nés à Antony, Bagneux, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Clamart, Fontenay-aux-Roses, Malakoff, Montrouge, Le Plessis-Robinson et Sceaux, sont invités à participer au processus de sélection, indépendamment de leur âge ou de leur pratique artistique.

Sélectionnés sur dossier par un jury de professionnels actifs dans le champ de l’art contemporain et d’élus locaux, les artistes présentés sont :
Gilles Audoux, Khaled Dawwa, Florence Desseigne, Catherine Gilson, Lisa Hawia, Rostislav Kunovsky, Estelle Lutaud, Altone Mishino, Lise Rousset-Lesieur et Eléonore Scardoni.

Centre d’art contemporain Chanot

Vernissage jeudi 1er décembre à 18h
Exposition du 1er au 18 décembre

Plus d’Infos

Délégation des Affaires culturelles
01 46 62 37 98 ou culture@clamart.fr

Page publiée le 21 Avril 2016 - Mise à jour le 27 Septembre 2017