Concours photos 2018

Le concours photos de l'Office de tourisme revient du 1er septembre au 17 octobre 2018 avec pour thème "La macro source d'inspiration".

Le concours est gratuit et ouvert uniquement aux photographes amateurs, quelque soit leur âge. N'hésitez pas à participer et à fournir vos plus beaux clichés !

Comment participer ?

Envoyez 3 photos (maximum) en rapport avec le thème "La macro source d'inspiration" avant le 17 octobre minuit.

  • Par courriel à tourisme@clamart.fr  avec le bulletin d'inscription (en téléchargement ci-contre) et les photos en pièces jointes
  • Ou en complétant le formulaire en ligne (attention : en choisissant cette option, les photos ne devront pas dépasser 900ko chacune)

Votez pour votre photo préférée !

Les clichés « finalistes » sélectionnés par le jury feront l'objet d'une exposition à l’Office de tourisme de Clamart du 1er au 30 novembre et seront visibles sur la page Facebook de la Ville. Vous aurez alors l'occasion de voter pour votre photo préférée. Il suffira de déposer un bulletin à l’Office de tourisme ou de "liker" les photos sur Facebook.

La page Facebook

Vous n'êtes pas encore abonné à la page Facebook de la Ville ? Rejoignez les 2 000 personnes qui suivent déjà l'actualité de Clamart sur les réseaux sociaux en cliquant ici !

Page publiée le 28 Août 2018 - Mise à jour le 31 Août 2018