Concours des balcons et maisons fleuris

Avec l’arrivée du printemps, vient l’envie de fleurir fenêtres, terrasses et jardins. Soyez joueurs et préparez vos plus belles plantations pour participer au concours des Maisons fleuries !

Depuis 40 ans, le concours encourage les Clamartois à participer au fleurissement de la Ville. Amateurs de jardinage, faites-vous connaître lors de l’édition 2017 du concours des plus belles décorations florales.
Catégorie balcons ou jardins, toutes les compositions verdoyantes et colorées seront visitées par le jury, pourvu qu’elles soient visibles depuis la rue.

À VOUS DE JOUER !

Un simple bulletin d’inscription précisant vos nom et adresse est à remplir pour participer. Une plante sera offerte aux premiers inscrits, ne tardez pas ! Le mois prochain, ne manquez pas le grand Marché aux plantes qui aura lieu sur la place de la mairie et dans la rue piétonne les 6 et 7 mai : vous y trouverez toutes sortes de variétés végétales ainsi que des conseils d’experts en jardinage. L’endroit idéal pour embellir vos plantations et espérer décrocher la
première place du concours !

Inscription du 8 avril au 31 mai
Bulletin en téléchargement en ligne ou disponible à l’Office de tourisme, à l’accueil de la mairie, des mairies annexes, des maisons de quartier et de la Maison des associations



Page publiée le 25 Avril 2017 - Mise à jour le 25 Avril 2017