Le Velib' arrive à Clamart

Début 2018, les Clamartois pourront bénéficier du Vélib2. Cette nouvelle offre proposera des vélos électriques et des fonctionnalités inédites.

En adhérant à Vélib’ Métropole, Clamart choisit de soutenir les solutions de transport partagé et les moyens de circulation douce. Le nouveau Vélib’ offrira la possibilité de se déplacer facilement dans le centre de Paris mais également de commune à commune grâce aux nombreuses stations qui y seront installées. Et grâce au Vélib’ électrique, dont la batterie se recharge  automatiquement lorsque le vélo est en station, il sera désormais possible de parcourir de plus grandes distances à moindre effort!

VOS STATIONS À CLAMART

Pour accueillir le futur service Vélib’ et ses innovations, des travaux seront nécessaires. Trois stations seront installées à Clamart, dans le quartier de la Gare, place de la Mairie et place Aimé Césaire (dont 20% de vélos électriques). Elles seront progressivement mises en service.

COMMENT SOUSCRIRE AU NOUVEAU SERVICE ?

Les futurs abonnés devront créer un compte sur le site internet dédié en choisissant une des formules d’abonnement, valider les conditions générales et communiquer leurs coordonnées bancaires.
Plus d’infos sur www.velib2018.com.

PRÉSENTATION DU NOUVEAU VELIB’

Le Syndicat Autolib' et Vélib’Métropole et Smovengo (futur opérateur du service) ont invité les Clamartois à découvrir le nouveau Velib' et à l'essayer, le 17 novembre dernier.

Présentation du Velib

retour

Page publiée le 10 Novembre 2017 - Mise à jour le 11 Octobre 2018