Grand nettoyage de printemps

Participez à cette opération citoyenne le 22 avril ! Des habitants des quartiers Plaine et Trivaux-Garenne-3F sont à l’origine du Grand nettoyage de printemps, en partenariat avec le service Propreté de la Ville.

Cette action valorise le civisme et la citoyenneté et fait appel à toutes les bonnes volontés souhaitant consacrer quelques heures à la propreté des espaces publics. Pédagogique et ludique, cet après-midi de nettoyage participatif dans les quartiers Plaine et Trivaux-Garenne-3F vise à sensibiliser tous les usagers au respect de l’environnement.

EFFORT PARTAGÉ

En dépit des passages hebdomadaires des équipes municipales du service de la Propreté, certains comportements incivils ou négligents détériorent le cadre de vie des riverains. Les cantonniers municipaux seront présents aux côtés des participants pour expliquer leur savoir-faire et fournir le matériel adéquat au ramassage. Ambassadeurs de la propreté en ville, ils seront là pour répondre à toutes les questions des habitants sur leur travail et les bons gestes à adopter. Au retour de la collecte, les sacs seront pesés et l’équipe gagnante sera récompensée.
Les enfants, les jeunes et les familles sont invités à venir prêter main forte à cette opération de grand nettoyage citoyen !

Samedi 22 avril de 14h à 17h
Rendez-vous à 13h30 au CSC Pavé Blanc pour la distribution du matériel et des consignes

 

 

 

retour

Page publiée le 20 Avril 2017 - Mise à jour le 21 Avril 2017