Fête des voisins 2018

Vendredi 25 mai, retrouvez-vous autour d'un apéritif, d'un barbecue ou d'un spectacle lors de la Fête des voisins. Convivialité et gastronomie à la clé !

Pour échanger davantage qu'un bonjour avec vos voisins, soyez au rendez-vous : toutes les initiatives sont les bienvenues pour réenchanter le quotidien le temps d'une soirée, autour d'une table généreusement garnie.

Une sécurité renforcée

Des nouvelles dispositions de la Préfecture de Police, dans le cadre du renforcement du plan Vigipirate, interdisent d’organiser des événements sur l’espace public. La Fête des voisins 2018 pourra se dérouler dans un espace privatif (maison, garage, jardin …) ou dans une impasse ou une rue libérée de tout stationnement et bloquée par deux véhicules sous réserve de l'accord de la Mairie (dans ce cas, il est nécessaire d'effectuer votre demande avant le 14 mai auprès du service Démocratie Locale).

Donnez rendez-vous à vos voisins

Pour mobiliser vos voisins, un kit comprenant des affiches, des tee-shirts et des ballons vous est offert. Pour l'obtenir, vous pouvez adresser votre formulaire organisation à Clamart Habitat ou au service Démocratie Locale .

Clamart Habitat01 46 45 35 40www.clamart-habitat.net  | courrier@clamart-habitat.fr

Service Démocratie Locale01 46 62 35 91democratie-locale@clamart.fr

retour

Page publiée le 28 Avril 2018 - Mise à jour le 23 Mai 2018