Et si vous dansiez à la déambulation des Petits Pois?

The Color of Time recherche complices ! Participez à la répétition pour faire partie du spectacle ! La troupe de 12 danseurs et 3 musiciens vous attend nombreux pour apprendre les chorégraphies.

L’édition 2017 des Petits Pois (prenez date du 23 au 25 juin) vous réserve un final haut en couleur, The Color of time. Théâtre de rue dansé, déambulatoire et festif, ce spectacle est avant tout une aventure collective et participative. The Color of time est inspiré de la Holi, fête hindoue traditionnelle célébrée chaque année à l’arrivée du printemps. Ce jour-là, partout en Inde les gens dansent et défilent avec des poudres colorées dont ils s’enduisent mutuellement en riant. Avec sa création, la compagnie marseillaise Artonik a souhaité emprunter cette tradition et investir l’espace public pour en faire un lieu de vie, de joie et de cohésion où le public est invité à danser et à lancer des poudres de couleurs (gulal*), symboles du métissage et du partage.

ET SI VOUS DANSIEZ ?

Participez à la répétition pour faire partie du spectacle ! La troupe de 12 danseurs et 3 musiciens vous attend nombreux pour apprendre les chorégraphies. Pas besoin d’être un danseur confirmé, il vous suffit juste d’avoir envie de participer et surtout de vous amuser !
Répétition mercredi 26 avril de 14h à 17h au centre socioculturel du Pavé Blanc
Sur inscription à la Maison des Associations ou au CSC Pavé Blanc - 01 46 01 71 50 - evenementcsc@clamart.fr
www.thecoloroftime.org

retour

Page publiée le 30 Mars 2017 - Mise à jour le 23 Avril 2017