Concert House & Peas

La Ville de Clamart crée son premier concert-event « House », en ouverture du festival incontournable des Arts de la Rue, les Petits Pois de Clamart.

En lisière de bois, les pieds dans l’herbe et le son dans les oreilles, HOUSE & PEAS propose de vibrer au rythme de trois scènes musicales.
Venez fêter le début de l’été, « chiller » au stade de la Plaine, au cœur du bois de Clamart et danser de 18h à 3h avec des artistes passionnés aux univers éclectiques de Soul, de Funk et de Jazz.

Cet événement gratuit à destination des jeunes et d’amateurs de bon son mêlera concerts, expos, projection vidéo et performances artistiques.

La scène principale commencera dès 18h sur une note pop/funk puis entamera une progression jusqu’à l’électro en passant par la house. Un mélange de grands noms du milieu avec Playin’ 4 the City et Secret Value Orchestra, Bassey Ebong et la scène émergente prometteuse Clamartoise Funk Fiction et Kudiwa.

En fin de soirée, Camion Bazar prendra le relais pour vous emmener jusqu’au bout de la nuit. Une musique qui groove, des performances artistiques uniques, un décor déjanté avec une équipe de freaks, le tout autour d’un fourgon DJ booth.

De 18h à 3h du matin sur la scène chill, venez à la rencontre de ce petit monde alternatif qui proposera un show de lumière, une exposition, un sound system avec DJ et la réalisation d’une œuvre vidéo avec le collectif La Tundraa.

Infos pratiques

Vendredi 23 Juin 2017, 18h-3h
Ouverture à 16h, avec les premières animations de la soirée

Stade de la Plaine, 131 chemin du Parc Clamart 92140
Concert gratuit
Restauration assurée par Food Truck – Evénement organisé en lien avec Uber

retour

Page publiée le 30 Mai 2017 - Mise à jour le 23 Juin 2017