Clamart Habitat : vous faciliter la vie

Numéro de téléphone et lieu d'accueil uniques, démarches facilitées... focus sur les nouveautés de Clamart Habitat, rattaché au Territoire Vallée Sud - Grand Paris depuis le 1er janvier 2018.

Un numéro et un lieu d'accueil unique

Clamart Habitat
5, rue Paul Vaillant-Couturier
www.clamart-habitat.net
courrier@clamart-habitat.fr

Ouverture au public
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Accueil téléphonique
01 46 45 35 40Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 (sauf lundi 12h) et de 13h30 à 17h30 (sauf vendredi 17h).

L'importance de la relation client

Désormais, Clamart Habitat propose à ses locataires une mise en relation avec des chargés de clientèle. Ils seront leurs interlocuteurs privilégiés pendant toute la durée du bail, de la signature du contrat de location, jusqu’au départ. Véritables relais entre le locataire et les services, ils veillent à la satisfaction des usagers en écoutant, conseillant et en se déplaçant si nécessaire.

Faciliter les démarches des locataires

Le 16 février, Clamart Habitat et la Caisse des Allocations Familiales ont signé la convention Ideal (Intégration des Demandes d'Aide au Logement). Clamart Habitat pourra ainsi, dans les prochaines semaines, transmettre à la CAF, par voie électronique, les informations concernant les demandes de logements. Les locataires n'effectueront donc plus qu'une seule démarche auprès de leur bailleur.

retour

Page publiée le 9 Avril 2018 - Mise à jour le 11 Avril 2018